Une aventure rocambolesque et musicale.
Qui a dit que les dragons n’existent pas ?
Certainement pas la brigade Norkito : ces cinq -plus ou moins- courageux artistes se proclament « experts dans l’art qui consiste à zigouiller les dragons » !
Armés de leur inconscience et aussi de leurs instruments de musique, ils sauront nous défendre et nous sauver si, d’aventure, un dragon avait l’outrecuidance de venir nous chatouiller les oreilles.
Pour cela, ils convoquent les musiques les plus magiques et nous concoctent les danses les plus savantes.
Prêts à tout -et parfois n’importe quoi-, il se peut même qu’ils finissent par enflammer le dance floor.
Une brigade de chasseurs de dragons décide de venir en aide à un village menacé par un dragon. Mais probablement trop confiants (voire un tantinet arrogants et prétentieux), ces héros ne manquent pas de se faire engloutir. Emprisonnés dans ce lieu improbable, ils imaginent des tentatives d’évasion rocambolesques mais infructueuses. Proche du désespoir, ils décident alors de concevoir un « téléscripteur-polyglotte » pour entrer en communication avec leur ennemi. Se pourrait-il que les NORKitOs réussissent à changer leur point de vue sur les dragons ?
Se pourrait-il qu’ils finissent par mettre le public à contribution pour enflammer le dance floor ?
Une aventure rocambolesque et musicale dans laquelle nos héros jouent les déboires d’une équipée de chasseurs de dragons. Ils reprennent leurs ingrédients favoris : des univers musicaux variés (bossa nova, complainte, rap, musiques traditionnelles irlandaises, africaines, dub, bluegrass, reggae, zouk…), un grand nombre d’instruments sur scène, des moments participatifs, une énergie débordante et un univers festif.
Place du Général de Gaulle
culture.mairie@agoncoutainville.fr
02 33 76 67 34
16h30
Gratuit