Face à l’augmentation des cas de Covid-19 et de l’inquiétude engendrée, le maire d’Agon-Coutainville Christian DUTERTRE , a été contraint d’annuler, le feux d’artifice et le traditionnel bain de Noël initialement prévus ce 26 décembre. Communiqué de la Municipalité d’Agon-Coutainville Selon les recommandations préfectorales, il est recommandé de renoncer à l’organisation des rassemblements sur la […]
Face à l’augmentation des cas de Covid-19 et de l’inquiétude engendrée, le maire d’Agon-Coutainville Christian DUTERTRE , a été contraint d’annuler, le feux d’artifice et le traditionnel bain de Noël initialement prévus ce 26 décembre.
Communiqué de la Municipalité d’Agon-Coutainville
Selon les recommandations préfectorales, il est recommandé de renoncer à l’organisation des rassemblements sur la voie publique notamment les feux d’artifices, les concerts etc…quand ils génèrent de fortes concentration de population.
Soucieux de la santé de ses concitoyens, M. le Maire, Christian DUTERTRE, ce 24 décembre a donc décidé de supprimer toutes les manifestations de ce dimanche 26 décembre comportant un risque potentiel.
Il s’agit :
– Du Feu d’Artifice
– Du bain de Noël
– La Fanfare
La municipalité regrette de devoir prendre de telles mesures mais considère que chacun, dans sa sphère de responsabilité, doit assurer la sécurité des autres en respectant et en faisant respecter les gestes barrières.